Assemblée Générale 2020 BELFORT BEAUCOURT RONCHAMP

L’assemblée générale est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, et préparer la nouvelle année. La séance a débuté sur le tatami à 9h30.  Pierrot était malheureusement absent pour problème de santé, ainsi que Kevin blessé au pied.

Nous avons travaillé sur Tanto Dori, puis notre artiste Thierryl a passé son examen de Chukyu sous l’oeil averti de Thierry, avec les tests réalisés par Marc. Félicitation à Thierryl qui pourra maintenant travailler sur son 3ème Kyu.

5/5

A 11h15, nous avons organisé notre assemblée générale sous la présidence du secrétaire des trois clubs, et en présence de l’Adjoint au sport de Ronchamp, M. Jammy. Nous avons constaté une augmentation des effectifs, ce qui nous encourage malgré des absences dues à des problèmes de santé ou des déplacements professionnels. L’objectif principal pour cette année est d’aider Marc à préparer son 1er Dan Aikido. Un déplacement est prévu le 15 février à Balerna .

Une bonne année de séminaires et d’examens se prépare pour 2020, Espérons que la santé et le Ki seront au rendez-vous !

Retrouvez ici le compte-rendu.