Stage instructeur Novara

  • Post Category:Infos

Le dimanche, après une nuit correcte passé dans le nouveau dojo, nous reprenons le cours à 9h. Bruno nous explique différents massages et élongations à travailler à deux. Nous continuons sur les mouvement du Bokken dori, puis nous nous massacrons mutuellement les poignets sur des blocage de dégainage de katana. Moi et Thierry passons l’examen Chudden pour avoir l’avis de Bruno. A priori, nous sommes juste sauf sur le test de bras en haut et la manière de compter. Nous verrons bien ce qu’en dira notre Doshu en mars pour le vrai examen. Nous travaillons également quelques mouvements au sol pour parer les clés de judo.

Le séminaire se termine à 14 heure et nous allons ensuite manger dans une bonne pizza bien méritée. Bruno nous propose ensuite de nous emmener à Icoop pour que nous puissions repartir avec du bon parmiggiano et du salame de la douia. Auparavant, il s’assure au téléphone que l’hypermarché est bien ouvert ce dimanche auprès de son élève qui est le directeur des Icoop du nord de l’italie !!!

Le retour se passe sans problème et nous rentrons par le jura. La voie de Moutier n’est terminée que partiellement, mais ça ne saurait tarder.