Assemblée Générale 2015

AG 2015

L’assemblée générale est un temps fort d’un Club et ses membres se sont réunis ce dimanche malgré une bonne couche de neige. Elle s’est déroulée en présence de Madame LAB, 2ème Adjoint de la commune.

Une séance dédiée aux examens de KI pour les enfants avait lieu juste avant. Ainsi Lucas et Hélèna ont pu obtenir une ceinture jaune de Ki bien méritée. Pierre Cornu a remis une ceinture verte avec ses félicitations pour leur assiduité aux cours et aux séminaires une ceinture verte à Frank et David.

Comme chaque année, les comptes ont été approuvé et le bureau a été réélu, avec Gérard MATHIEU, comme nouveau Vice-Président à Beaucourt.

Parmi les faits marquants de l’année, nous avons atteint nos objectifs fixés en 2014. Ainsi avec les  trois instructeurs Pierre CORNU, Jean-Paul LETT et Thierry JAEGER ont présenté devant Sensei YOSHIGASAKI l’examen de KI niveau 4ème Dan OKUDEN. D’autre part, en septembre, grâce au prêt du Minibus de la Communauté de communes, le club a pu participer à un séminaire à Bruxelle. Nous allons poursuivre nos efforts pour suivre des séminaires en France et en Europe. Nous allons essayer de maintenir nos effectifs pour 2015, et participer à des manifestations comme ‘Ronchamp a la patate’ ou ‘Beaucourt sans TV’ pour mieux faire connaitre nos Clubs.

Pour obtenir le Compte-rendu de l’AG, knk CR AG 1er Février 2015.

Le prochain séminaire aura lieu au Dojo de Ronchamp le 13,14, 15 mars et nous y ‘invitons toutes les personnes intéressées à découvrir Sensei YOSHIGASAKI et le Ki-Aïkido.